Les séries de la rentrée 2018

La rentrée est synonyme de fins de vacances, reprise du travail ou des cours et du rythme si alléchant de métro, boulot, dodo... Pour ceux qui n'ont pas vraiment envie de s'y mettre, nous vous avons concocté une petite liste des séries de la rentrée, de quoi vous reposer encore un peu...




Kidding - 9.09.2018

Je n'ai qu'un mot. Ou plutôt une personne. Jim Carrey. Je ne suis pas sûre que j'aurai cliqué sur le trailer si ce n'était pas pour lui. Et pourtant, j'attends avec impatience que la série commence. Elle semble douce, pleine de mélancolie et triste tout en étant joyeuse. Monsieur Carrey a quelque peu disparu des radars ces dernières années et Kidding semble représenter la dépression qui l'habite depuis tout ce temps. Une série Showtime en plus de ça, il n'y a donc aucune raison de ne pas la regarder. 

Single Parents - 26.09.2018

Je vous en parlais dans le dernier article, j'attendais avec impatience le retour de Leighton Meester sur le petit écran. Mon rêve va donc bientôt se réaliser avec l'arrivé de Single Parents. La bande annonce donne envie, la série semble sans prise de tête, marrante et même attachante. Rien de mieux quand on n'a pas forcément le temps pour enchaîner les épisodes et encore moins pour philosopher dessus. On est loin de la représentation d'une famille parfaite mais c'est justement ce qui fonctionne. L'esprit d'équipe, l'entraide et le soutien sans faille. 

Take Two - 24.09.2018

Encore une fois, j'en ai parlé dans notre article sur nos crush féminins. Rachel Bilson is back baby. Je sais, Take Two a commencé outre atlantique en juin dernier. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle débarque sur France 2 à partir du 24 Septembre. Alors pour ceux qui préfèrent regarder leurs séries lorsqu'elles passent chez nous, préparez vous. Par les créateurs de Castle, on ne parle pas ici d'un chef d'oeuvre mais encore une fois d'un passe temps bien agréable qui promet quelques scènes bien marrantes. A regarder en VOSTFR (toujours).

Mayans MC - 04.09.2018

Kurt Sutter revient avec  Mayans MC, un spin-off de la série Sons of Anarchy (ma série préférée). La série va se concentrer sur le Mayans Motorcycle Club, le gang de motards mexicains dirigé par Marcu Alavarez, déjà aperçu dans SOA.  J'ai une confiance aveugle en Kurt Sutter pour faire vrombir les Harley, montrer la fraternité du gang, des trafics de drogues, d'armes et des intrigues avec des retournements de situation. Je l'attends comme le messie.

Maniac - 21.09.2018

J'en ai déjà parlé dans mes attentes 2018 avec très peu d'infos, la prochaine série comique de Netflix s'offre un casting de luxe avec Jonah Hill, Emma Stone, Sally Field, Justin Theroux... Maniac est un remake d'une série norvégienne du même nom datant de 2014. La série comptera 10 épisodes de trente minutes, une comédie noire relatant l'expérience pharmaceutique de patients d'un hôpital psychiatrique qui tourne au vinaigre, ces derniers s'échappent mentalement dans un monde fantastique dont ils sont les héros. La bande-annonce est prometteuse dans tous les cas !


Comme d'habitude, nous avons essayé de sélectionner des genres de série différents, de quoi satisfaire plusieurs envies. On vous fera un retour dès que nous les aurons terminées. Qu'est-ce que vous avez envie de regarder, des séries légères ou au contraire, un peu de prise du tête pour se mettre dans le bain avec la rentrée ?

Bisous fatigués,


Chloé  Karel 


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top