Crush féminins

Il y a d'abord eu ces personnages masculins qui ont bousculés notre jeunesse. Ceux que l'on considérera toujours comme nos premiers amours télévisuels. Et puis, nous nous sommes dit qu'il n'était pas juste de ne pas également consacrer un article à ces personnages féminins qui ont su nous émoustiller tout autant. 

Alyssa Milano dans Charmed

Alyssa est notre inspiration pour cet article. Certes mignonne dans Madame Est Servie, c'est son personnage de Phoebe Halliwell qui nous vend le plus de rêve. Elle est badass, fait des arts martiaux et accumule des pouvoirs spectaculaires. Son regard et son sourire espiègles ont su faire chavirer nos cœurs d'enfants fébriles et continuent encore aujourd'hui. 

Leighton Meester dans Gossip Girl

Découverte à l'époque dans la série Veronica Mars où elle jouait le rôle de Carrie Bishop, ce n'est qu'en revêtant les tenues de Blair Waldorf qu'elle est devenue bien plus merveilleuse. Personne n'aurait pu aussi bien jouer ce personnage. Iconic, il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. Pleine d'ambition, prête à tout pour atteindre ses objectifs, fragile et pourtant dotée d'une force surhumaine. Leighton me manque sur le petit écran et j'ai vraiment hâte de la retrouver un jour.

Rachel Bilson dans The O.C.

Ce petit bout de femme a toujours eu cet effet ravageur sur moi. Il y a un je ne sais quoi chez elle qui la rend fascinante et pourtant tout à fait ordinaire. J'ai longtemps cru que le couple que formaient Seth et Summer dans The O.C. était la raison de cet amour pour Rachel. Et puis, avec le temps et en re regardant la série, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour me faire cet effet. Ces personnages sont drôles, parfois sans le vouloir et elle joue réellement bien ce côté idiote mignon. Entre Summer et Zoë dans Hart Of Dixie, je ne me lasse jamais de ses rôles.

Jemima Kirke dans Girls

Jemima Kirke joue le rôle de Jessa dans Girls. C'est la fille indifférente qui se fou de tout et répond avec dédain, voire du mépris parce qu'elle n'en a rien à faire de ce qu'on peut penser d'elle. Sa façon d'évoluer avec son corps me fascine, et me fait réfléchir en même temps : on nous inculque d'agir et de parler d'une certaine manière pour "être belle", plus "agréable". Sa nonchalance, sa désinvolture et son côté "je suis là et si ça ne te plait pas, tu te casses" la rend encore plus belle. Certes je la considère comme une déesse grecque, chacun ses goûts, mais il y a des gens tellement à l'aise, tellement confiant que tu ne regardes qu'eux dans la pièce, ils t'éblouissent. Si chacun avait une part aussi décomplexée que Jemima, tout le monde serait plus heureux.


Amanda Seyfried dans Veronica Mars

Amanda Seyfried ou de son nom complet Amanda Seyfried et ses grands yeux de biche, me font m'extasier à chaque fois que je la regarde. Je l'ai découverte dans Veronica Mars et ensuite vu quelques films avec elle, pas tous fameux... Ses choix de carrière laissent un peu à a désirer, oui, et pourtant à chaque fois je me laisse happer par son visage emplit d'innocence. Il suffit qu'elle batte des cils et mon coeur fond, je me laisse me noyer dans son regard. Lorsqu'elle est invitée sur les plateaux télé, elle est drôle et n'a pas peur du ridicule, un peu drôle malgré elle... C'est appréciable de voir une personnalité sortir des sentiers battus, surtout en cette ère où règne une certaine famille commençant par K. 

Et voilà celles qui font, encore aujourd'hui, battre nos cœurs. Vous remarquerez qu'on a un petit penchant pour les filles qui ne se laissent pas marcher dessus. Karel pour les blondes et Chloé pour les brunes aussi. 

Bisous orageux, 

Karel Chloé

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top