Petite remise en question

Si vous nous suivez, vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas eu d'article la semaine dernière. Ça nous arrive parfois, pas d'inspiration ou pas de temps, tout simplement. C'était à moi d'en écrire un cette fois et je n'ai manqué ni de l'un ni de l'autre. Pourtant, je n'ai pas été capable d'en publier un. Je peux donc me rattraper aujourd'hui, trouver un sujet et disserter. Mais à la place, j'ai envie de vous parler. De vous expliquer ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment. Et, bien sur, ça a un rapport avec les séries donc, par définition, le blog également. 


Fan de séries depuis un nombre d'années que je ne peux me résoudre à compter, j'ai des périodes où je ne fais que ça et d'autres où au contraire, c'est plus compliqué. Vous l'aurez surement compris, en ce moment c'est plutôt la deuxième option. J'en regarde toujours un peu puisque je ne sais pas faire autrement mais je considère tout de même ça comme étant une période creuse. Nous sommes au mois de Juin, ce qui signifie le début de la grille d'été. Il doit y avoir des nouveautés (forcément), mais je ne m'y suis pas vraiment intéressée. J'ai déjà un peu de mal à regarder celles que je suis d'ordinaire, ce n'est pas pour m'en rajouter. Et puis, il y a la pression du blog un peu. J'essaye de ne pas la laisser m'envahir, de garder ça comme un passe temps car c'est exactement ce qu'il est. Avec Karel, on rigole parfois en se disant qu'un jour on recevra notre invitation pour les Emmys grâce à nos articles. Bon si ça arrive un jour croyez nous, on aura clairement réalisé un de nos plus grands rêves. Il semble cependant peu probable que ça se fasse un jour. Mais bref. Cette pression, elle essaye de me convaincre de commencer de nouvelles séries pour pouvoir en parler ici, partager et vous donner envie (ou pas d'ailleurs). Et je ne sais pas comment vous fonctionnez mais plus je dois me forcer, moins j'en ai envie et donc moins je le fais. Je crois que c'est humain comme réaction non ? Ou alors c'est que moi.... mais j'ai jamais été douée avec l'autorité aussi ! Encore une fois je me perds. Pour résumer, depuis le début de l'année 2018, j'ai passé plus de temps devant des séries que j'avais déjà vu par le passé que devant de nouvelles qui pourraient avoir tout autant de potentiel. En ce moment, il n'y a que Quantico, Younger et The Bold Type que je suis plus ou moins. Mais ça se voit sur mon profil Betaserie. Toutes mes séries en cours sont en gris pour une raison. Et je ne dis pas que c'est à cause du contenu des différents scénarios. Juste moi et mon besoin d'y aller à mon rythme. 

Tout ce blabla pour au final en arriver là : comment est ce que ça va se passer pour la suite ? J'aimerais essayer d'intégrer des séries dont je ne parle jamais à mes articles pour changer de Grey's et FRIENDS. Seulement pour ça, il faudrait que j'en regarde de nouvelles, pour pouvoir avoir un opinion plus ou moins frais. J'ai recommencé Degrassi : Nouvelle Génération (merci Drake pour ImUpset et ce coup de vieillesse/nostalgie). Je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai pas grand chose à raconter pour le moment. et en même temps y'a 14 saisons donc clairement c'est pas demain que je vais la terminer non plus. En fait, je suis complètement perdue. Et j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous voulez lire, ce qui vous intéresse et si y'a des sujets que je n'ai pas encore abordé qui vous intéresseraient. D'ailleurs, pour fêter les un an du blog, avec Karel on prépare un petit quelque chose. Un format qu'on n'a pas encore exploité et qu'on espère vous plaira ! 

Allez, assez blablater. Désolée, c'était long et j'espère que je ne vous ai pas perdu en route mais j'avais besoin de vider ce que j'avais sur le coeur avec vous. En espérant recevoir des réponses de votre part.

Bisous paumés,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top