Nos premiers amours

Avec Chloé, nous parlions de ces séries où nous avons ressentis nos premiers émois, ces héros sur lesquels nous avons fangirlé, que l'on trouvait trop beau, jadis, dans un autre temps.



Je pense que cet aveu a scellé notre amitié. Niveau brushing, on ne peut pas faire mieux. Et croyez-nous que quand Nelly a voulu piquer Almanzo à Laura, nous étions colère.



Personne n'ose vraiment le dire, avec sa dégaine d'indien, son marteau à la ceinture et sa chevelure bouclée au vent, prêt à sauver les âmes en peine, Sully a été le déclencheur des premiers émois pour beaucoup de jeunes filles (ou garçons d'ailleurs) qui déjeunaient devant M6. 



Hex : la malédiction passait dans Trilogie du samedi en 2005. J'avais donc 10 ans. Avant que Michael Fassbender ne commence à jouer dans des films, il a tenu dans cette petite série, le rôle d'un ange déchu, dark et sexy. Aujourd'hui je peux le dire, diantre que c'était nul ! Mais à 10 ans, notre coeur s'emballe pour tout. On peut dire que c'était les prémices de mon adoration pour les séries fantastiques et les badboys torturés. Alors oui Hex est un navet, mais je suis pas peu fière de dire que j'ai aimé Michael Fassbender depuis le tout début. Et le pire, c'est que je fangirl toujours autant sur lui, comme à 10 ans.



Zorro (et pas Antonio Banderas, non non non) fût le premier amour de ma vie. J'avais peut être trois ou quatre ans alors si je ne m'en souviens pas, mes parents eux adorent me le rappeler. J'avais même demandé à ma cousine de me dessiner un coeur sur le bras, en mode tatouage, avec Zorro écrit dedans.......


Si Karel préférait Sully dans Docteur Quinn, j'étais personnellement beaucoup plus fan de Matthew. Je ne sais pas si c'était pour le chapeau de cowboy ou pour la gentillesse qu'il dégageait. En fait, je n'ai tout simplement jamais compris mon délire avec ce gars.



Quand je jouais à Charmed à la récré, je réclamais toujours d'être Phoebe. Ce n'était pas pour ses précieux pouvoirs mais bien pour Cole, son premier grand amour. Même si il n'y avait personne pour le jouer, prétendre que je sortais avec lui me suffisait largement. Qui n'a jamais aimé Cole Turner franchement ? Même quand il était méchant c'était difficile de le détester. Ou alors le côté bad boy me plaisait déjà à l'époque. 


C'est sans aucune honte que nous venons de faire part de nos premiers amours. Certains mériteraient pourtant qu'on se cache mais nous sommes sûres que nous ne sommes pas les seules. Il suffit juste de s'avouer l'inavouable.. Alors ? C'était qui ? 

Bisous enneigés pour ce premier article sous le signe de l'amour du mois de Février, 

Karel & Chloé

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top