Peu de nouvelles séries sortent pour l'été, ce qui est cool d'un côté parce que cela permet de profiter des vacances, des amis et du soleil sans avoir la tentation de rester enfermé chez soi le soir pour regarder son écran. Mais. L'été n'est-il pas aussi synonyme de plaisir ? Et perso, notre plaisir à nous est de se caler devant un petit épisode histoire de se rafraichir à l'ombre et de se reposer. Donc nous avons fait une petite sélection de séries qui sortent pendant cette période de vacances, une sélection qui, comme nous, te servira si tu te retrouves à peler de partout et à ne plus être sortable.
The Mist - 23 Juin sur Spike TV
Après une adaptation au cinéma, la nouvelle de Stephen King revient en série télé.
> Un groupe de personnes se retrouve coincé dans un supermarché tandis qu'une brume surnaturelle s'étend sur la ville dans laquelle se cachent des monstres.
Il semblerait que la série ne soit pas un huis clos et que la brume agisse psychiquement sur les habitants plutôt que de receler de monstres...
Glow - 23 Juin sur Netflix
Une série produite par Jenji Kohan (Weeds & Orange is the new black) sur le catch féminin, un girl power revêtant les couleurs fluos des eighties.
Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété, trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. Obligée de travailler avec douze marginales d'Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan, ancienne actrice de soap.
> A l'instar d'OITNB, nous aurons droit à un panel de figures féminines plus variées les unes que les autres, ça promet de ne pas être ennuyeux !
> A l'instar d'OITNB, nous aurons droit à un panel de figures féminines plus variées les unes que les autres, ça promet de ne pas être ennuyeux !
The Bold Type - 11 Juillet sur Freeform
> Nous retrouvons trois copines dans les coulisses d'un magasine avec New York en arrière-plan, un décor glamour et des fringues à tomber... The Bold Type parait tout droit sorti d'un croisement entre un Sex and the City version teenage et Gossip Girl.
> Nous retrouvons trois copines dans les coulisses d'un magasine avec New York en arrière-plan, un décor glamour et des fringues à tomber... The Bold Type parait tout droit sorti d'un croisement entre un Sex and the City version teenage et Gossip Girl.
Je ne laisse pas beaucoup de chance à ce genre de série légère et adolescente que je trouve souvent cliché et prévisible, mais je me laisserai bien tenter par celle-ci en espérant qu'elle détrompe mes préjugés. Par contre, on sait laquelle de nous deux a hâte qu'elle sorte ;)
The Deuce - 10 Septembre sur HBO
The Deuce réunit HBO, un James Franco à moustache, et un arrière-plan seventies. On pourrait s'arrêter là, parce que je suis déjà conquise. L'acteur y jouera deux rôles : Vincent Martino, un barman, et Frankie, un étudiant diplômé de l'université de New York. Il fera face à l'actrice Maggie Gyllenhaal qui campera le rôle d'une prostituée.
The Deuce sortira seulement en Septembre, mais techniquement, ce sera encore l'été, et James Franco se laisse regarder à n'importer quelle saison.
Marvel's The Defenders - 18 Août sur Netflix
> Pour sauver New York, il faut bien une équipe de super-héros. Ensemble, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist seront donc The Defenders
L'univers Marvel est certes alléchant, néanmoins niveau séries il y a du bon... comme du mauvais. Toutes ne sont pas forcément une réussite. Etant donné que j'apprécie vraiment Daredevil, je pense regarder le pilote pour voir où l'intrigue peut mener et quels sont les enjeux.
The Defenders sera là pour patienter jusqu'à la sortie de Punisher en Novembre.
Friends From College - 14 Juillet sur Netflix
Le retour de Cobie Smulders sur le petit écran. Connue pour son rôle de Robin dans How I Met Your Mother, elle revient aujourd'hui dans une nouvelle comédie sur l'amitié, une fois passé la quarantaine.
> Un groupe d'amis de Harvard fait face à leurs problèmes, réalisant que la vie n'est plus aussi simple qu'avant.
Une juste impression de la vie d'adulte qui se combine, avec le temps, à la nostalgie de sa jeunesse. Délurée et rafraîchissante, cette nouvelle comédie est parfaite pour l'été. Des épisodes de 30 minutes, une première saison de 8 épisodes, rapide et, j'espère, efficace.
The Sinner - 2 Août sur USA Network
10 ans après l'arrêt de la série Sept à la maison, Jessica Biel reprend -enfin- un rôle principal dans une nouvelle série.
> Une mère de famille est victime d'un coup de folie public et agi violemment sans pouvoir l'expliquer. L'enquête révèle alors un passé sombre, enterré dans son inconscient.
Adapté d'un roman à succès de Petra Hammesfahr, ce sombre thriller promet suspens et rebondissements. Biel est une bonne actrice qui m'avait manqué. Ce n'est pas du tout le genre de série que je regarde normalement mais le trailer donne vraiment envie d'en savoir plus sur le lourd passé de la jeune femme.
Je vais tellement regarder The Bold Type ! Comme c'est surprenant de ma part, haha. Avec la fille de Faking it, en plus, trop bien !
RépondreSupprimer